Pour rendre votre expérience agréable dans notre boutique, nous avons répondu par avance aux questions couramment posées.
- Étape 1 : Le choix des articles
Pour commander sur Faba.ma, il vous suffit de parcourir le site en vous référant aux articles présentés dans les différentes rubriques.
Tous les modèles proposés sur le site sont disponibles à la vente, ceci afin de vous garantir un niveau de service maximum et une livraison rapide.
Après avoir choisi une couleur et une taille, sélectionnez l’article que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier « .
Une fois votre liste d’achat complète, cliquez sur « Voir mon panier » dans l’onglet «Panier» en haut à droite de votre écran.
Votre panier s’affiche alors en détails et vous pourrez désormais modifier les quantités.
- Etape 2 : La livraison
Remplissez méticuleusement vos informations postales afin d’aider le livreur à vous trouver.
- Étape 3 : Le paiement
Vous paierez le montant dû à la remise de l’article dans vos mains. Pour cela, seul les paiements en espèces sont acceptés. Il est recommandé de faire l’appoint afin de faciliter la transaction avec le livreur.
Si l’article vous étant remis par le livreur est différent de ce que vous avez commandé. Merci d’en notifier le livreur sur-place. De ce fait, il retournera l’article au dépôt et annulera la commande, et vous garderez votre argent dans votre poche.
Si vous vous rendez compte plus tard que l’article est abîmé, merci de contacter le service client par téléphone ou par mail, afin de procéder à l’opération du retour.
Une fois que l’article est ajouté à votre panier, il vous sera réservé. Cependant, du fait de l’afflux sur notre site, nous ne garantissons pas la disponibilité de l’article choisi si vous quittez le site ou videz votre panier.
Tous les produits proposés sur Faba.ma sont méticuleusement contrôlés. Si, malgré vos efforts, le produit s’avérait défectueux, veuillez contacter le Service Client par téléphone ou par mail afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
La commande est prise en charge le lendemain de la passation de la commande. Les délais de livraison indiqués sont en jours ouvrés et excluent les week-ends et jours fériés à compter de la date de la passation votre commande.
Vous recevrez un e-mail de disponibilité une fois que notre équipe aura préparé votre commande.
De ce fait, la livraison varie selon la région, et prendra de 4 à 10 jours.
Cependant, lors de certaines périodes (les fêtes de l’Eid, le Black Friday, la saison, etc.), le volume des commandes traitées pourrait éventuellement causer un retard de votre colis. Mais, vous en serez notifié tout au long du processus.
Vous n’avez pas besoin de carte bancaire pour passer une commande dans notre boutique. En effet, il vous sera demandé de payer “seulement” en espèces dès que le colis est remis dans vos mains.
Dû au volume des commandes passées, il se peut que le stock de certains articles soit épuisé. Dans ce cas, nous les enlèverons de notre boutique. Il se peut également que nous gardions l’article mais avec une mention “stock épuisé” afin d’éviter tout malentendu.
Pour toutes vos demandes, votre service client est joignable par téléphone au 07 79 495 595, ou par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]